Monday, January 18, 2010

RESTO NEWS A BRUXELLES: "PARACHUTE PARC" ET FINIR AU BAR A CIGARES DE "MIDI STATION"

Le coffre de votre limousine "private" est bourrée à craquer de vos trouvailles déco , il est grand temps de passer à des choses beaucoup plus vitales !!! Le "PARACHUTE PARC" ou son acolyte "EN FACE DU PARACHUTE" , trops bons restos !!! Accueil chaleureux, sympathique, cool, delicious food avec le cornet de frites obligatoire, je vous rappelle que nous sommes en "FRITES LAND" ! Et le vin de SILENE est tout simplement gouleyant !





Branchez - vous sur le "UNKNOWN" CHILL OUT de mon site sur MIX POD avant de vous plonger dans la lecture de ma rubrique LOUNGE CIGAR DU MIDI STATION à BRUXELLES !!
Ce n'est peut-être pas la meilleure photo du MIDI STATION pour tous, pourtant, on ne s'en remet pas !!!!Enfin , nos mecs !!!!!!!!!!!
On vous conseille vivement de poussez cette porte, car s'en est une !!!






Restaurant,bar,lounge, Tout est Gigantesque, déco noire et argent, super longs chesterfields argent qui vous aimantent, qui vous scotchent, vous pouvez y rester jusqu'au bout de la nuit les yeux rivés sur les écrans plasmas, la tête en feu avec les morceaux chauds du DJ maison, une Caîpirinha en main, ou plutôt un Bourbon pour les amateurs de cigare au fameux bar à cigares, ou vous dégusterez un "D 4" ou un " Robaina", du nom de Don Alejandro ROBAINA, figure du monde des aficionados de cigares, et grand favori de CASTRO himself !

Demain ?

J'en ai plus, don't worry !!!!!!!!!!!!

No comments: