Sunday, March 14, 2010

BODY NEWS : LA MARCHE ACTIVE DE JOANNA HALL

Que peut-on faire 365 jours par an, sur tous les continents, par tous les temps et dans toutes sortes d'environnements ?

MARCHER !

Oui, mais pour aller où ? Pour aller tout droit vers la silhouette d'Elle Mac Pherson, tout simplement. Ok, au bout des 365 jours, oui, c'est vrai !
Allez, visualisez ! : silhouette reconditionnée, allégée sur vos Louboutin, balance qui ne gémit plus et pêche d'enfer de conquérante !

On commence ?
Suivons les tops conseils de Joanna Hall, ma top coach préférée qui ne me gronde jamais puisqu'elle reste de l'autre côté de son Channel et j'ai encore loupé la promo "Eurostar - 39 heures dans le noir". Ouh, what a bad joke !

- En avant le talon ! Déroulez ce petit peton  et bientôt 1m20 de longues jambes assurées !
- Réservez vos déhanchés pour vos soirées . Imaginez une flûte de champ sur chaque hanche et bien sûr, hors de question de la renverser sous peine de ne pouvoir en boire une larme ( la laitière et le pot au lait, ça vous dit encore quelque chose ?) Redressement de tout votre corps assuré avec en prime votre tout petit bedon tout mignon qui va gentiment disparaitre sans le moindre effort. Et en toute discrétion , ce sont vos fesses qui vont faire tout le travail. Trop cool !
- Gardez vos distances . Mettez des kilomètres entre vos épaules et le lobe de vos oreilles; essayez, vous allez tout de suite comprendre: fini le dos rond, un dos droit comme la justice, un port de reine; je crois que cela s'appelle "l'allure". C'est toujours bon à prendre.
- Balancez vos bras, gardez-les quand même près du corps, vous n'êtes pas obligée de les balancer dans la tête des gens. Vous avancerez plus vite, redresserez encore ce fameux dos.

Mes chéries.....  on se retrouve dans 365 jours !!

Mais je pense que vous aurez peut-être aussi envie d'en savoir plus !

La Marche Active de Joanna Hall
http://www.joannahall.com/

No comments: