Sunday, March 14, 2010

NANAS NEWS : LA PARISIENNE

LA PARISIENNE:  La top course des Parisiennes.

12 septembre 2010 , 10h du matin.
- 18 000 nanas sur le départ :  toutes trop heureuses d'être là, ensemble, chantant, riant, bavardant, criant, dansant . L'émotion vous submerge, l'excitation est forte et envahissante, on en a la chair de poule . Nous sommes en plein magnifique Paris, devant la Tour Eiffel. La musique vous emporte follement dans une danse sur place.Vous savez vos maris, vos enfants, vos amis, quelque part sur le parcours attendant votre passage .
18 000 nanas mobilisées pour une excellente cause : la lutte contre le cancer du sein.

Il y a celles courant pour la 1ére fois, le coeur dans la gorge sur la ligne de départ, car oui, c'est impressionnant 18 000 nanas et c'est un challenge. Il y a celles qui ont encore les cheveux en pétard d'être quand même sorties la veille, celles qui ne savent visiblement pas que pour courir c'est mieux de laisser à la maison ses 3 kilos de bracelets en or,  il y a les duo maman-fille, les bandes de copines déguisées ou en-T-shirtées à leurs couleurs ou slogan de battante .

5.... 4.....3....2....1.... PARTEZ !

Silence soudain et total , plus que le bruit sourd des semelles en caoutchouc sur le pavé parisien, le souffle léger de ces 18 000 nanas en route pour leur conquête, les applaudissements, les encouragements, les crépitements des appareils photos , les battements endiablés des musiciens et les kilomètres qui défilent sous notre foulée de gazelle parisienne ! UN BONHEUR FOU !

Ne manquez pas ce rendez-vous. Rejoignez-nous . Inscrivez-vous :

http://www.laparisienne.com/

1 comment:

karima said...

On compte sur toi pour courir cette annee encore!!!!

GO FOT IT SUNSHINE!