Sunday, May 30, 2010

CONCOURS " LES MARCHES PARISIENS"

Puisque tous nos kids ont leur petit cerveau fûté immergé dans des concours divers et variés, je ne vois pas pourquoi nous serions en reste.

A nous, un petit concours  ! Le concours photo des marchés parisiens : à vous, les bombées d'artichauds, les épis d'asperges élastiqués, les frisottis de salades, les gourdins de carottes, les herbes folles aux doux noms de Coriandre, Ciboulette, Menthe et Aneth, de vrais prénoms de fillettes !  Des potirons grognons, de gros poireaux avec leurs poils qui dépassent, des rattes et des patates . Tapis rouge pour nos  fraises qui piquent un fard,  nos cerises stars qui font leur entrée pleine d'éclat sur les étals, et les pétulantes pastèques avec leurs coquins pépins, les grenades dégorgeant leur rubis d'anti oxidants.

Faites partager votre regard alléché par toutes ces promesses d'agapes et  par la vivacité souriante et très gaie de ces marchés en 3 photos minimum et 10 maxi à envoyer ainsi que votre inscription avant le 27 juin 2010 sur le site en cliquant  sur le lien 
http://www.paris.fr/

No comments: