Sunday, April 3, 2011

THE BEST OF FRENCH INTERIOR DECORATORS : TRISTAN AUER

 

This is really a recurrent theme; all these Interior Designers are all so strikingly good looking !! What a joke !

TRISTAN AUER : Master of made –to-measure.

With all the Parisian allure one can have , Tristan AUER redefines good taste with a casual sensibility.

HIS WORDS : “Let me put the emphasis on customized , hand-made fittings, relying on the unique know-how of the finest French craftsmen.”

 

HIS STYLE : a far cry from the “total look “ concept, a strong inspiration from the fashion world, a mix of genuine sense of luxury with stylistic period atmosphere. A little vintage works too.

 

At ALMYRA Hotel

HIS PROJECTS : After LA SIVOLIERE in Courchevel, Tristan AUER is on a warmer continent, in Caracas on a hotel project. his is on the final touches on Lolita Lempicka’s showroom.

TRISTAN AUER

Agence IZEU

32, rue du Faubourg Poissonnière

PARIS 75010

http://www.tristanauer.com

1 comment:

Elise Valdorcia said...

Bonsoir, je viens par hasard de découvrir votre blog et j'en suis ravie. C'est le sujet sur Tristan Auer qui m'a fait réagir.
En effet, nous avons travaillé ensemble sur le show room de Lolita Lempicka durant un an. Lui qui aime le mobilier contemporain a ete ravi que je prenne la main sur la creation de tout le mobilier du boudoir de style Marie Antoinette, Je suis décoratrice d'interieur mais surtout créatrice et restauratrice de mobilier baroque a la dorure fanée. Nous réalisons des décors grandioses, c'est une passion dévorante qui nous a fait quelque peu oublier que nous étions dans l'ombre de nombreuses personnes connues qui se gardaient bien de parler de nous. Mais aujourd'hui, la lumière est bien la et nos nombreux fans font tout pour parler des gros chantiers que nous avons réalises et qui sont signes par d'autres. Je vous invite a venir voir mon site et si cela vous tente, n'hésitez pas a écrire. J'ai aussi un blog sur blogger mais peu de temps pour gérer tout ça. Aujourd'hui le blog ne doit plus avoir de secrets pour vous!!
Excusez moi, je ne me suis pas présentée, Elise Valdorcia, je vous donne l'adresse de mon site: www.elisevaldorcia.com
A bientôt j'espère
Cordialement